L'Ancien Astronaute, nous narre ses aventures à Rennes-le-Château

 

En dépit d'un temps peu clément, nous avons vécu maintes aventures, notamment gastronomiques. Nous avons fait quelques trajets dans, sur et parfois sous l'eau.
Nous avons vu les Maîtres de l'Ordre Ancien et Mystique du Prieuré de Sion : habilement dissimulés, ils étaient cependant reconnaissables à un détail
subtil; ils conduisent des Nissan.
On a donc visité Rennes le Château, capitale secrète de l'Histoire de France.
On a vu les salles où la sulfureuse Grande Prêtresse, Emma Calvé, tenait ses bacchanales mystiques. On a suivi les pas de Bérenger Saunière, super-initié machiavélique, quand il recevait ses instructions des Supérieurs Inconnus. On a vu l'église de Rennes le Château : le génie cryptographique de l'abbé nous mène sur le chemin du fabuleux Trésor du Temple de Jérusalem et de l'Arche d'Alliance, au pied de laquelle Saunière, guidé par l'abbé Boudet, énigmatique héraut du Grand Monarque, devait recevoir les stigmates de sa destinée grandiose.

Dédé Douzet et le jambon de l’abbé Saunière


Nous avons senti le souffle fétide des Forces Noires toujours à l'œuvre, au vu de l'état de dégradation de la tombe de Saunière. Nous avons aussi constaté, dans le cimetière de Rennes-les Bains, la disparition des deux tombes d'Urbain de Fleury. Peut-être les Rose+Croix, les vrais, ont-ils décidé, pour respecter la règle, de dissimuler de manière définitive la sépulture. Ou peut-être de Fleury, nouveau Rose+Croix immortel, est revenu faire disparaître les traces de son passage sur ces terres magiques.
On a parcouru les routes que les Atlantes suivaient en procession interminables, psalmodiant leurs envoûtantes incantations, depuis Tartessos, et après eux les ancêtres géants, venus des étoiles, de la race fabuleuse depuis Stenay, et après eux encore les Templiers depuis Gisors, guidés par l'ultra-terrestre Baphomet, pour se ressourcer au noeud d'énergie tellurique de Rennes. On a vu les cieux que parcouraient les anciens Egyptiens dans leurs avions et leurs hélicoptères, il y a quarante mille ans, au temps de la splendeur du Sphinx et de la Grande Pyramide.

Dédé Douzet et papy Henry Lincoln


Nous avons traversé les chemins tracés par Michel de Nostre-Dame quant il venait quêter le savoir mystique des Initiés réunis en conclave dans les ruines de Rhedae pour rédiger ses prophéties.
On a deviné, plus qu'on n'a vu, la Centrale Initiatique dissimulée sous le Bugarach, où les Gouvernants Invisibles entrent et sortent en soucoupes volantes. Enfin, nous avons visité Périllos. Sur ce point, je laisserai André Douzet s'exprimer. Je dirai simplement que Pierre Jarnac et André nous ont montré un gouffre, présumé cénote, relief d'un passage de réfugiés Incas dans les Corbières, qui y jetaient leurs victimes sacrificielles. Pour moi, toutefois, le lieu a immédiatement évoqué une entrée secrète de l'Agartha.

Et si vous pensez que j'ai vu tout ça sous l'emprise du vin de Fitou, c'est que vous êtes mauvaises langues. J'ai des témoins.

La Clé est dans la tour...